16 juin 2015

Le petit cirque

année scolaire 2014-2015 (CM1-CM2)
école Le Petit Prince de Ménil
Mesdames et messieurs, pour votre plus grand plaisir, les élèves de CM1-CM2 de Ménil vous présentent … leur petit cirque !
Durée et modalités du projet
  1. Découverte de Calder à travers le film "Le petit cirque de Cader"
  2. Conception et réalisation par deux d'un numéro de cirque à la manière de Calder (personnages, matériel)
  3. Visionnage d'un film d'animation sur l'espace "Silence, ça tourne !" et découverte des techniques du cinéma d'animation